Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIEILLE MAISON
Archives
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Et voilà nous y sommes....

Pour ceux qui sont loin, j'ai enfin trouvé le temps de mettre les photos de notre magnifique maison. On s'y sent vraiment bien, comme si on avait toujours vécu là. Nous sommes très heureux du résultat et nous ne regrettons rien et encore moins d'avoir miser sur cette curieuse maison. Je tiens à remercier chaleureusement tous nos proches qui nous ont aidé pendant ces longs mois de travaux. Alors un immense merci à mon amoureux pour avoir cédé une fois de plus à un de mes caprices, et pour toutes ces journées qu'il a passé à travailler sur le chantier. Un grand merci à nos deux fidèles bénévoles, mon papa et à Denis, qui ont bossé sans relâche tt l'été, vive la retraite !! :) Merci aussi à maman pour m'avoir aidé à la maison pour l'intendance et supporter mes humeurs, mes angoisses....et j'en passe. Merci à Mumu, Christine, François, Alain, Sabine, Jeremy (pas le mien),Vincent, Audrey, Pierre, Émilie , ma mamie et mon frère..... Je crois n'avoir oublié personne. MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité